Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' -lever les yeux

projet 52-Du côté de chez Ma' -lever les yeux

bien sûr vers les fleurs du printemps

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' -lever les yeux
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
superbes fleurs
Répondre
C
C'est fini depuis bien longtemps ces fleurs, chez nous... Bises
Répondre
A
Surtout en ce moment, il y a juste à lever les yeux pour les voir !!! bisous Dom
Répondre
G
Elles ravissent nos yeux <br /> @ + :)
Répondre