Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' -pétales

projet 52-Du côté de chez Ma' -pétales

pétales de mauve au soleil ... 

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' -pétales
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Un très joli montage pour illustrer le thème Pétales, bravo !<br /> Belle soirée Arlette, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Douce image... Bisous
Répondre
A
Chouette cette carte tu as joué avec les effets, c'est magnifique, bisous Dom
Répondre
G
Une belle transparence ! fleurs de l'an dernier je suppose, la seule qui ait levé chez moi ne veut pas grandir...<br /> <br /> j'aurai un peu de retard (ce soir) pour le ciel du lundi, je suis en mode Mamie N°2 aujourd'hui
Répondre
C
Très jolie ta photo ..
Répondre