Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' -poésie

projet 52-Du côté de chez Ma' -poésie

J'adore Prévert et parfois je le scrape 

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' -poésie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Là c'est pour le printemps ?<br /> Ah non, on doit etre en semaine 14<br /> de toutes façons tes préparatifs donnent envie de courrier... et de poésie mais je l'aime surtout en chanson (Renaissance surtout)
Répondre
A
Jolie carte pour ce défi, bisous Dom
Répondre
L
J'aime beaucoup Prévert également ! Elle est très jolie ta petite carte, belle interprétation du thème Arlette.<br /> Bon après-midi Arlette, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
elle est toute mimi cette carte printanière. Bises
Répondre
C
Toujours du beau travail manuel par chez toi <br /> Bises
Répondre