Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 3 mai

petit coin de ciel du 3 mai

tres frais malgré le soleil  et beaucoup de vent chez moi 

Et chez vous les ami(e)s ??

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Dominique

chez Dominique

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
encore une belle mosaïque..<br /> Le tien un peu brumeux fait apprécier les verts différents<br /> et j'adore celui de Christophe, le colza fait toujours ressortir les nuages... même les jours d'orage !<br /> Je vais voir en direct ceux de Marylou qui nous ferait croire qu'elle ne quitte pas sa maison ;)
Répondre
A
Chouette !!! c'est super....tu verras ma photo de mercredi ressemble beaucoup à celle de Christophe !!! bisous Dom
Répondre
C
Un joli panel, comme toujours. Bisous
Répondre
C
Qu'il est beau celui de Dom ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Que ce panel de ciel est beau <br /> Voyage voyage <br /> Gros bisous
Répondre