Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 10 mai

petit coin de ciel du 10 mai

Au barbecue chez ma cadette et mes loulous hier .....

aujourd'hui le gris est revenu ....malheureusement

Et chez vous les ami(e)s 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M

de Christophe M

chez Dominique

chez Dominique

chez Rose63

chez Rose63

chez Marylou

chez Marylou

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

de Corinne

de Corinne

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Très variants tout au long de la semaine. Bisous
Répondre
A
Des ciels mitigés, un jour beau, un jour pluie (plusieurs même !).... bisous Dom
Répondre
M
merci pour ce beau billet....Bien qu'elle soit entamée, je te souhaite une bonne semaine
Répondre
G
c'est vraiment chouette ton coin terrasse, et les quelques nuages déchiquetés qui laissaient place au bleu<br /> Très originale la photo de Dominique, presque un panorama<br /> Des cissl variés...et changeants en journée sans doute<br /> Ce sera mieux la semaine prochaine
Répondre
G
Superbe page Arlette <br /> J'aime aussi ta présentation personnelle en début de ce billet <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous<br /> Il pleut encore ce matin
Répondre