Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' -un petit peu

projet 52-Du côté de chez Ma' -un petit peu

un peu de ...bleu

un peu de rouge Etc ...

avec passion  plein de touches de couleur

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' -un petit peu
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Tu t'en sors très bien dans ce hobbies, bravo, bisous Dom
Répondre
M
de quoi s'occuper...Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
L
Trop belle cette carte Arlette, j'adore !<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
J'a-do-re ! Bisous
Répondre
L
Bonjour Arlette ou Ma'<br /> Je viens de chez Rose qui nous demande de visiter ton blog que je ne connaissais et que je découvre.<br /> Cette toile est magnifique...quelle bonne idée, c'est bien connu, les chats adorent jouer avec une pelote de laine. Quelle belle toile !<br /> Bonne journée <br /> Bises amicales <br /> Méline
Répondre