Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' _fleurs séchées

projet 52-Du côté de chez Ma' _fleurs séchées

voila un sujet qui ne me pose aucun problème :  celles du jardin y passent toutes .J'en fais des cadres, des marques pages, des cartes ...etc 

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' _fleurs séchées
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Oh là là, déjà 7ème semaine !<br /> c'est joli en couvercle de boîtes...<br /> Dire que je n'ai jamais eu l'idée d'en faire des marque-page, à défaut de temps pour broder....<br /> et les perce-neige sont fanés.... mais mes portes de chambre sont ornées de tableaux de lierre
Répondre
S
Joli florilège de créations végétales :)<br /> Bises du soir !
Répondre
P
C'est une chouette occupation, c'est très joli tout ça.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
A une époque.... lointaine =, je faisais des cadres, des marque-pages...J'aime toujours les bouquets de fleurs séchées glanées ici ou là ! Bon weekend
Répondre
G
C'est chouette <br /> Bonne journée Arlette
Répondre