Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' _réverbère

projet 52-Du côté de chez Ma' _réverbère

en Andalousie 

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' _réverbère
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Très joli !
Répondre
N
photo originale de ce réverbère qui semble en pleine nature ;<br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
E
Un joli premier plan; le réverbère éclaire la montagne.<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
A
Tout à fait bien choisi !!! bises Dom
Répondre
L
Une magnifique photo pour ta participation au défi de Ma, bravo !<br /> Belle fin de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre