Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - rose

lundi soleil - rose

Au bord de la terrasse 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
J'ai presque cru à une fleur de laurier, avec cette transparence<br /> Un rayon de soleil nous permet encore quelques roses échappées au froid<br /> <br /> j'essaie de mettre mon ciel dans la journée, si les travaux (enfin) de cuisine me laissent de l'électricité. C'est le bazar
Répondre
N
bien agréable cette photo le soleil passe à travers les pétales
Répondre
A
Elle sont vraiment jolies, tendrement illuminées par le soleil, belle soirée et bisous Dom
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette rose dans le rayon de soleil, une magnifique photo.<br /> J'espère que tu vas bien. A très vite, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Elle a su resister a la méteo du moment !<br /> Superbe <br /> Bises
Répondre