Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 21 Septembre

petit coin de ciel du 21 Septembre

AU soleil .....toujours parfait pour moi !!

Et chez vous  dites moi !

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Dominique

chez Dominique

de Christophe M

de Christophe M

chez Marylou

chez Marylou

chez Mamounette

chez Mamounette

et le ciel de Calinquette qui vient d'arriver dans ma boite

et le ciel de Calinquette qui vient d'arriver dans ma boite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
il y en a de toutes sortes ça fait un très joli billet<br /> bonne journée à toi <br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Enfin la pluie à Toulouse ce mardi... mais je vois que certains profitent encore de belles journées et ciels à l'avenant
Répondre
C
Tiens, tu n'es pas venue prendre le mien... Snif ! Bises
Répondre
N
j'aime ces moments là
Répondre
G
En ce moment chez moi dans une journée on a toutes les saisons <br /> Ce soir le coucher du soleil était très beau alors que nous avions eu un peu de bruine un moment avant <br /> Une bonne soirée je te souhaite Arlette <br /> Bisous
Répondre