Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - outremer

lundi soleil - outremer

bleu avec dauphins ...Espagne

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Coucou Arlette, <br /> des news en rafale, toutes anciennes, ce matin ! Je ne pourrai pas toutes les commenter, je te fais des bisous. Bonne journée.<br /> Lylou
Répondre
G
ah ah, c'est aussi aujourd'hui JAnvier 2024 que je reçois cette nl :)<br /> Rassre-toi, je ne vais pas commenter tous les articles qui étaient restés bloqués quelque part, en général ce sont des Lundi Soleil
Répondre
M
belle photo...Waouh le temps passe ! Il est temps que je te dise merci pour tes gentils mots...bise du soir
Répondre
A
Il est beau ce ciel, et cette mer qui laisse voir ses trésors... bisous Dom
Répondre
G
Que c'est beau Arlette<br /> ce panorama fait rêver <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre