Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel - le 18 mai

petit coin de ciel  - le 18 mai

hier comme aujourd'hui le soleil brillait malgré quelques nuages 

Chez vous aussi j'espère les amies...voyons voir

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Rose 63

chez Rose 63

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mamounette

chez mamounette

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Marylou

chez Marylou

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Dominique

chez Dominique

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Ma parole, aurais-je loupé la rubrique la semaine dernière ? boulot oblige...<br /> j'avais pourtant bien vu la cavalade de Mamounette, dans cette belle balade chargée de fruits, mais peut-être diretement sur son blog<br /> Bravo pour la mosaïque de Rose63... et les éoliennes de cmamikfee
Répondre
L
Ah oui, pas d'erreur, c'est bleu grand bleu même ! On se régale. Merci Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Le grand retour du bleu pour notre plus grande joie. Bisous
Répondre
C
Bleu quasiment partout le ciel, comme le dit Dom on se croirait en été !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
A
Oh oui Arlette, nos ciels brillaient !! un grand bleu estival... on se croirait en été, belle semaine, bisous Dom
Répondre