Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel -le 20 janvier

petit coin de ciel -le 20 janvier

tout ,tout gris  aujourd'hui , tout triste

et chez vous ??

désolée  mais la plupart de mes commentaires ne passent pas 

 

Mercredi je rentre a l'hôpital pour être opérée , prévision 1 semaine sans complication ..... 

Il n 'est pas dit que je puisse reprendre directement , mais je reviens dès que possible .... je lirai vos articles sur mon téléphone mais il est peu probable que je laisse des commentaires .... A bientôt soyez sage ....kisskisskiss

 

chez Rose63

chez Rose63

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Dominique

chez Dominique

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Calinquette

chez Calinquette

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

chez Mamounette

chez Mamounette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
J'ai beaucoup de retard... J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je te souhaite un prompt rétablissement et te fais plein de bisous guérisseurs
Répondre
R
Tout de bon pour ton opération....A bientôt de te relire.
Répondre
L
De jolis ciels Arlette, les copinautes t'ont gâtée.<br /> Plein de courage pour cette intervention, je penserai très fort à toi demain.<br /> Reviens nous quand tu le pourras. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
bon courage pour ton opération, prends bien soin de toi et reviens en pleine forme<br /> je t'embrasse très fort<br /> patricia
Répondre
G
pensées pour toi avec ce ciel laiteux...<br /> et on voit que même avec les travaux de Lyon chez Mamounette, le ciel peut être tout bleu... je t'en souhaite auant pour cette semaine
Répondre