Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - lumieres

lundi soleil - lumieres

La lumière d'un lever du soleil sur l'île d'Oléron

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
superbe cliché<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Ta photo est magique, j'adore !<br /> Bisous Arlette.<br /> Lylou
Répondre
J
J'aime les extrêmes... le levé, le coucher ... le jour... la nuit... pas difficile moi loll
Répondre
C
Très joli, ça aurait été parfait pour Dom il y a 3 semaines !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre