Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 05 octobre

petit coin de ciel du 05 octobre

hier soir le ciel m'a offert pour une fois un peu de rose ,d'habitude le coucher du soleil est derrière les arbres . Cela  convient parfaitement à mon coeur gros . 

et chez vous mes fidèles copinettes   ?  je vous fais des bisous 

chez Marylou

chez Marylou

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Dominique

chez Dominique

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Bon Overblog refuse de charger d'autres photos !!! je réessayerai demain matin 

bon voila ..désolée du retard et j'espère n'avoir rien mélangé, ni oublié .....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
très beau billet...merci du partage..bonne soirée
Répondre
N
whaouuuuuuuuu je suis sous le charme
Répondre
A
On a tous des soucis... tu en as déjà récupéré pas mal, bisous et belle soirée Dom
Répondre
K
Bonjour, belle collection de ciels ! <br /> j'ai eu un petit souci de boîte mail et j'ai du la changer. J'ai donc perdu tous mes contacts ... Pourrais tu me renvoyer ton adresse pour que je te fasse suivre "mes petits ciels " Merci beaucoup
Répondre
E
Des ciels variés , certains magnifiques!<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre