Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - orange

lundi soleil - orange

Kakis et mandarines (archives)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Oh, j'avais raté ça !<br /> Très joli... j'ai déjà mangé un kaki cette saison, il a fini de mûrir sur la terrasse...puis quelques nuits fraîches
Répondre
C
le plein de vitamines ta photo orange....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Humm , bientot ...<br /> Bises
Répondre
N
Il faut attendre un peu mais cela va vite venir !!<br /> j'aime ces fruits
Répondre
M
je n'ai jamais goûté au Kaki...je te souhaite une bonne semaine
Répondre