Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

petit nettoyage des rosiers ....a suivre ...
Unpour Patricia

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Toujours du boulot lorsqu'on à des arbustes et des fleurs.... bises Dom
Répondre
G
Je coupe tous les jours les roses fanées <br /> Bonne soirée Arlette
Répondre
L
Eh oui à la maison aussi, c'était nécessaire la première floraison était tellement perturbée !<br /> Bon dimanche Arlette, bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
et un bidens tout fleuri !<br /> pour ton rosier, c'est juste le moment de faire des boutures ! ;)
Répondre
M
Moi aussi, je vais faire le nettoyage des rosiers. Bon dimanche. Bises
Répondre