Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

A nouveau du scrap cette semaine

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
très belle ta carte et tu fabrique énormément de cartes bravo à toi pour toutes ces créations<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
c'est vraiment joli ces applications...<br /> il faudrait que je concote quelque chose de ce style pour l'anniv de ma soeur, la carte achetée est trop sentencieuse...<br /> J'espère que le froid et la pluie ont cédé et te permettent de belles balades<br /> ICi canalblog débloque... j'espère pouvoir mettre le ciel pour demain, ce soir
Répondre
E
Une très belle carte , j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
A
tu as fait une belle carte, bises Dom
Répondre
L
Le message et ta carte sont si jolis, j'aime beaucoup. Très bon week-end Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre