Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

Ce vendredi Clara a reçu ma commande a Saint NIcolas et moi je me suis fait des petits plaisirs ludiques ...

pour chez Patricia

Je voulais quand même préciser que même si elle est gâtée ....ce sont les "commandes des parents, mamy,   tantines  et du seconde main d'une personne très soigneuse ....Même si c'est beaucoup ce n'est pas de la surconsommation ....

je tenais juste a préciser ..

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Toujours souriante ta puce, bisous Arlette, à bientôt Dom
Répondre
G
On ne gâte que nos petits enfants c'est normal tu n'as pas à tejustifier <br /> Bonne journée Arlette
Répondre
G
Oui, je vos une jolie maion et plein de choses;..Vous fêtez plus St Nicolas que Noël pour les enfants ? <br /> ou bien c'est pour faire par vagues successvies cette année ?<br /> Plein de joie donc ! (et bien mignon renne dans ton sapin)<br /> <br /> et le ciel est prêt pour emain
Répondre
M
Vraiment sympa tout cela... merci du partage...bonne soirée
Répondre
C
Il est en avance, ce n'est que demain... Bisous
Répondre