Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

Un joli bouquet tout frais de ce vendredi 

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
que c'est beau ces couleurs variées... je ne me souviens plus du nom, MArcel PRoust ? <br /> J'espère que le ciel s'arrange chez vous. Tes petits-enfants ont-ils des vacances scolaires comme en France ?
Répondre
M
J'ai une mémoire visuelle les photos m'aident beaucoup à me souvenir et en ce qui concerne les dates elles sont généralement inscrites sous les photos dans les albums...bise du soir
Répondre
Y
J'ai les mêmes roses dans mon jardin, mon premier achat en arrivant chez ma fille, en plus elles sentaient très bon. Seulement je pense que la terre ne leur convient pas tellement, le rosier perd ses feuilles mais ça ne l'empêche pas de fleurir. Là ses feuilles sont belles mais sa floraison finie!<br /> Bonne semaine à toi Arlette
Répondre
A
Ton joli bouquet du weekend, profites en bien, bisous Dom
Répondre
P
merci pour ce superbe bouquet cordialement
Répondre