Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

je voulais prendre des photos des fleurs qui persistent mais il tombait des cordes ....

mon Lucius a servi de modèle 

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
c'est très bien qu'il pleuvait car ton minou est tellement adorable et si bien installé là<br /> j'adore tu le sais<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Bonjour Arlette<br /> Je viens de chez rose qui nous invite à visiter ton blog que je découvre.<br /> Tu n'as pas pu prendre de fleurs mais nous avons gagné au change en faisant la connaissance de ton bel et adorable ami "Lucius" à qui je fais plein de caresses <br /> Bonne journée mon amie<br /> Bises amicales<br /> Méline
Répondre
G
Une photo toute câline...et c'est rare chez toi, les chats.<br /> <br /> SAis-tu te servr de cette planche de découpe couture, je suppose ?<br /> Oups, j'ai failli oublier qu'on était lundi, vais vite mettre la photo de ciel
Répondre
C
J'aime autant les chats... Il est décidément trop chou ! Bises
Répondre
A
Une belle plante ce Lucius, bisous et bonne soirée Bisous Dom<br /> P.S. toujours impossible de t'envoyer des mails ils reviennent toujours dans ma boite aux lettres... tu peux m'en envoyer un stp, je répondrai avec ma photo de ciel, on verra, mervi
Répondre
C
je t'ai envoyé ma photo de gouttes il y a 1H a peu près <br /> bisous