Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

des bouquets reçus pour mon anniversaire .il y a aussi des plantes, des mimosas ,des attentions. 

pour chez Patricia 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Tu as été gatée, encore une fois bon anniversaire, bisous Dom
Répondre
C
tu as été bien gâtée c'est que du bonheur ça et ce bouquet est superbe<br /> j'espère que tu te remets doucement et que tu vas bien ?<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Voilà de bien belles attentions ! Bisous tout doux
Répondre
C
Jolis bouquets, tu as été gâtée !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Une belle mosaïque <br /> C'est superbe<br /> Tu as été gâtée <br /> J'espère que tu va bien <br /> Bisous et bon week-end Arlette
Répondre