Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

 ....encore une dizaine de cartes de voeux qui devraient suffire pour terminer les souhaits de cette année

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
tu fais de très belles cartes bravo vraiment<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Tu as bien travaillé, tu vas faire des heureuses, bisous Dom
Répondre
L
Ouh tu admires mes tables Arlette mais de mon côté j'admire tes cartes "maison", elles sont magnifiques !<br /> Bel après-midi de dimanche, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Bonne et heureuse année , tu fais de très belles choses <br /> Bises
Répondre
C
Tu es bien courageuse. Je n'ai pas encore trouvé la force de faire un seul voeux. Bisous
Répondre