Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

pendant les soldes , certains et certaines achètent des vêtements; du linge, du maquillage etc .....

euh ....moi je ne peux pas résister a d'autres choses ....lol 

pour chez Patricia

et j'en passe!!!
et j'en passe!!!et j'en passe!!!et j'en passe!!!

et j'en passe!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
perso je ne fais même pas les soldes je ne suis pas shopping du tout de toute façon mais toi tu as fait de beaux achats qui font faire plein de superbes cartes et bien t'occuper c'est génial<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
R
je ne sais ce que c'est mais c'est joli....
Répondre
C
Oui, mais tu fais de si jolies cartes avec... Bisous
Répondre
C
J'ai très peu fait les soldes, et pas de magasin de loisirs créatifs chez moi.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Eh bien ma chère Arlette, je t'accompagne volontiers dans ce rayon Arts Créatifs pendant les soldes !<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre