Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

je me suis acheté une potée ....bon jusqu'a ce soir je croyais que c'était un chat mais non c'est un renard ...m'ont dit mon petit prince et ma cadette .....

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Tu auras de quoi occuper tes mains et ton esprit...et avec ton talent habituel, ce sera beau
Répondre
A
Ah oui... je vois que ton renard est guetté par la minou... attention... bisous Dom
Répondre
C
En tout cas, il y en a un que ça interpelle... Bises
Répondre
C
En effet, c'est pourquoi ton chat a l'air dubitatif !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre