Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 27 février

petit coin de ciel du 27 février

Soleil, ciel bleu et bain des orchidées

 

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez mémé Yoyo (il y a un paon sur l'arbre)

chez mémé Yoyo (il y a un paon sur l'arbre)

chez Rose 63

chez Rose 63

de Christophe

de Christophe

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

de Corinne

de Corinne

De Giovinetta

De Giovinetta

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
merci pour le ajouts...ainsi que ceux du 20 février magnifiques
Répondre
L
Ouah, je me régale de ton billet Arlette. Tous ces ciels sont magnifiques, particulièrement la photo de Christophe.<br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
Merci pour ma photo.🙂
G
tout à fait d'accord, ces roseurs... il fallait être au bon endroit
G
quelle chance ce bleu pour réchauffer la maison pendant ces frimas (et belle orchidée, les miennes sont colonisées par des oeufs de fourmis ou d'araignées)<br /> bravo pour ces bols d'air<br /> Tu m'as prise de vitesse cette fois mais mon ciel est en place ;)
Répondre
A
Ok je viens
R
Superbe billet ces Rv ciel j’adore bonne semaine Arlette bisous
Répondre
C
Beau bleu chez toi ! Ton orchidée est splendide. J'en ai une comme elle, mais elle n'a pas refleuri cette année... Bisous
Répondre