Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

en retard .....

au jardin 

pour chez Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Elles arrivent !!! toujours agréables ces tulipes dans les jardins, de beaux bouquets !!! bisous Dom
Répondre
L
Jolies tulipes Arlette ! Voilà bien une fleur que j'adore en cette saison et que pourtant je n'ai pas au jardin, il faut que j'y pense.<br /> Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
je les aime beaucoup ces tulipes au jardin, une fleur printanière qui nous enchante toujours<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
Les fleurs sont toujours les bienvenues au jardin , tôt ou tard !!<br /> Bon dimanche , bises Arlette
Répondre
C
Jolie tulipes ...<br /> Bises
Répondre