Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

ous trouverez d'autres participations chez Isabelle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Mais ça à l'air bien bon, bon anniversaire, et plein de bisous à tous, Dom
Répondre
G
Bel accueil pour ce nouvel âge... Doublé ?<br /> Mon ciel est mis également
Répondre
C
Ca fait envie de manger cette douceur. Belle photo souvenir. Bisous
Répondre
L
Un joli moment d'anniversaire, le gâteau est toujours précieux !<br /> Belle soirée Arlette, bisous.<br /> Lylou<br /> J'ai un ciel pour toi aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
C
très bon anniversaire<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre