Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 01 février ...

petit coin de ciel du 01 février ...

bon  on ne voit pas beaucoup le ciel mais il fait bof ,bof et le noisetier commence a faire des chatons ...donc lui c'est mieux ....

et chez mes fidèles copines et Christophe ?

ous les trouverez 

-chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Calinquette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Dominique

chez Dominique

chez Christophe D.

chez Christophe D.

chez Rose63

chez Rose63

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Marylou

chez Marylou

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

petit coin de ciel du 01 février ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Merci pour ces doux moments
Répondre
A
En fait je pensais voir beaucoup de gris.... mais non, il y a aussi de beaux ciels colorés, belle soirée bises Dom
Répondre
G
C'est majestueux chez Christophe !<br /> merci pour tous ces ciels
Répondre
C
J'aime bien la photo avec la neige. Depuis 2 jours ,c'est gris ici aussi. Bisous
Répondre
M
Aujourd’hui le bleu essaye de percer.<br /> Belle et douce journée
Répondre