Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

projet 52-Du côté de chez Ma' _hiver

projet 52-Du côté de chez Ma' _hiver

Au jardin la semaine dernière 

plus d'explications sur ces défis ...c'est chez Ma' 

projet 52-Du côté de chez Ma' _hiver
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
il est incroyable ton jardin...Et même par temps difficile tu peux le contempler largement
Répondre
N
j'aime ces moments en hiver
Répondre
R
une fine couche mais présente quand même. Amitié bon dimanche
Répondre
A
Jardin enneigé... si c'est comme chez nous la pluie a tout fait disparaitre... bises Dom
Répondre
C
C'est bien une photo d'hiver. Bisous
Répondre