Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel du 25 janvier

ciel du 25 janvier

des Photos prises hier car le ciel était magnifiquement bleu ....que j'aime ça et la température basse mais agréable

et chez mes fidèles copines et Christophe ?

ous les trouverez 

-chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Calinquette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Dominique

chez Dominique

chez Christophe

chez Christophe

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Marylou

chez Marylou

chez Calinquette

chez Calinquette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Toujours agréable ces ciels.... bises Dom
Répondre
N
J'aime tant le ciel je le regarde tout le temps<br /> merci pour ces beaux instants
Répondre
C
Encore de belles image pour ravir nos yeux. Bisous
Répondre
G
J'adore ta présentation <br /> On en voit de toutes les couleurs <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Même si l'hiver est loin d'être terminé, on voit un peu de ciel bleu, l'espoir !<br /> Bisous Arlette,<br /> Lylou
Répondre