Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel - le 30 mars

petit coin de ciel  - le 30 mars

Cet après midi , je sors au jardin pour avoir le ciel du jour , j'ai fait une dizaine de photos mais j'ai completement oublié ce pourquoi j'étais sortie .....  heureusement on voit le ciel derriere un vieux prunier du jardin!!    5 petits degrés ....brr 

et chez vous ??

chez Rose63

chez Rose63

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Dominique

chez Dominique

chez Calinquette

chez Calinquette

de Christophe M (désolée la photo refuse de se mettre a l'endroit!!!)

de Christophe M (désolée la photo refuse de se mettre a l'endroit!!!)

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Le bleu est revenu ici, ça fait du bien, mais il ne fait pas chaud... Bises
Répondre
L
Les copinautes t'ont gâtée avec leurs beaux ciels ! Tu m'as faire rire pour le tien, oups !!!<br /> En Bretagne, très très beau mais froid aussi.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
A
Frais aussi ici 3°, il a gelé à -4 ... j'ai peur pour mes arbres... bisous ensoleillés, Dom
Répondre
G
Aujourd'hui le soleil est là mais il fait très frais <br /> Merci Arlette pour cette page qui nous fait voyager sans bouger , vive la blogosphère <br /> Bisous
Répondre
G
Je comprends que tu te soies laissé étourdir par ces pétales, qui nous éblouissent. Je les prends en photo en plusieurs heures du jour..<br /> mais comme Christophe, la neige est venue nous surprendre fugitivement ce matin<br /> <br /> J'ai eu un peu de retard aujourd'hui pour publier le mien, les connexions sont un peu capricieuses
Répondre