Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Pour les 24 heures photos et le silent Sunday

Pour les 24 heures photos et le silent Sunday

Pour Isabelle et Parr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Trop chou ! Bisous
Répondre
C
voila encore une très belle série de cartes<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Bravo , tu fais vraiment de très belles choses <br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
M
Belle création de Noël. Bonne soirée.
Répondre
G
Serais-tu restée au chaud avec toujours la neige ?<br /> Je craque devant ces réalisations, l'aquarelle sapin et surtout le village sous cloche que j'aimerais voir en grand !<br /> <br /> as-tu vu mon message où je cherchais le lien vers la personne qui t'a appris à faire un pliage d'enveloppe/carte ?<br /> j'aurais aimé m'y essayer
Répondre
G
merci des conseils
A
Oui mais il y à beaucoup de personnes. En général je prends des tutus sur YouTube ou alors on les fait en atelier avec mon groupe de scrap mais de toute façon tout vient de YouTube à l origine. <br /> Tu as la chaîne de Kikicreation17 ou scrap sweet ou Camille scrap ou rose bonbon coco parmi la centaine de scrapeuses que je suis et dont je prends note de ce qui m intéresse <br /> J espère que cela t aidera ou alors tu as des magazines avec des tutoriels en librairie <br /> Bisous