Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

Vous trouverez d'autres participations chez   Isabelle 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Les chats adorent la terre et les plantations et les couchages insolites :lol:<br /> Des caresses et des bises
Répondre
R
excellent, éclat de rire en le voyant.
Répondre
A
Ah les chats ! Ils se prélassent ++++ au printemps et on adore la surprise de les retrouver n'importe où !!!!<br /> http://clicsclicsannicksb.blogspot.com/search/label/chat
Répondre
L
Bonjour<br /> Je viens de chez "Rose" qui donne ton blog et je vois ce magnifique moumoune, il est trop beau. J'adore !<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bises amicales <br /> Méline
Répondre