Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

Vous trouverez d'autres participations chez   Isabelle 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Il faut s'en donner du mal, pour faire retrouver aux enfants le goût d'activités simples....<br /> <br /> On aime bien changer de déco parfois, mais je trouve ta nouvelle présentation très sombre, je trouvais l'autre plus chaleureuse...on va s'y faire sans doute
Répondre
C
En voilà une bonne idée ...bravo a cette jeune fille pour l'effort <br /> Bisous
Répondre
E
Les enfants sont de vraies petites chèvres !<br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog .<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre
C
J'aime mieux le nouveau look de ton blog, les photos sont moins grandes, c'est plus joli.<br /> Voila que Clara joue à l'équilibriste ...?<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Un bien joli moment.
Répondre