Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

la photo du dimanche

la photo du dimanche

1 semaine de soleil ...je suis joie!!

pour Magda

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Une superbe photo qui donne envie d'espérer , merci .<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
L
C'est vrai qu'avec un si beau jardin, tu dois apprécier le soleil même en cette période si compliquée !<br /> Bisous Arlette,<br /> Lylou
Répondre
G
ces grands tronc, pelouse nette et un fauteuil... cela semble si serein chez toi. profite bien<br /> <br /> J'aurai un peu de retard pour le ciel du Lundi, cb a du mal à charger les photos, on ne doit pas être seul sur la toile ...
Répondre
C
ton jardin a l'air immense !<br /> J'aime cette idée de rester au soleil sous cet arbre magnifique !<br /> Bizz et bon lundi, Arlette
Répondre
A
Un fauteuil t'attends Arlette... cette semaine sera moins chaude... bisous Dom
Répondre