Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos et le silent Sunday

24 heures photos et le silent Sunday

Pour Patricia et Isabelle.   
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
attendrissant et appétissant<br /> avec une semaine de retard pour moi mais samedi dernier ce n'était pas la grande forme<br /> belle journée
Répondre
O
Mamie d'Amour, chouette déco !<br /> Bises
Répondre
L
Toujours de jolis moments en famille chez toi, que du bonheur. Magnifique ce support Mamie d'amour, j'adore.<br /> J'ai un ciel pour toi aujourd'hui ma chère Arlette, sur mon blog.<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
quel beau support pour la mamie <br /> et toujours de si beaux moments en famille c'est merveilleux et précieux ça<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
Très astucieuse cette décoration...<br /> Tu t'en donnes du mal, pour réunir cette belle famille, mais le résultat est là, ambiance, déco<br /> Ton grand semble être pris par le spleen adolescent ?
Répondre