Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photos

24 h photos

Hier soir après être allée chercher ma louloute à la natation dessin et dîner ensembles un chouette moment

  Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
oh oui j'imagine aisément comme c'est un chouette moment<br /> elle est très appliquée pour dessiner<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Elle est à bonne école avec toi ! génial, bisous Dom
Répondre
E
Ce sont des moments extraordinaires de partage spontané !<br /> Bon dimanche , bises Arlette
Répondre
M
Oui ce dont des bons moments à partager.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Je comprends bien que ce soit un chouette de moment <br /> Bises
Répondre