Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

ous trouverez d'autres participations chez Isabelle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Clara est chez les scouts ...?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Oh une jolie petite Jeannette ! Bisous Arlette,<br /> Lylou
Répondre
C
la ou elle va , ils s'appellent baladins....moi j'adore ce nom!! de mon temps c'était des louveteaux ....bisous
A
Elle est scout Clara ? de futures activités de groupe !!! bisous Dom
Répondre
G
Plein de jolies couleurs;..<br /> Une sortie scout ?
Répondre
S
C'est vrai que c'était les vacances :lol:<br /> Bises d'O.
Répondre