Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel de ce jeudi 11 novembre ,24 h photos

ciel de ce jeudi 11 novembre ,24 h photos

coucou les amies .... un magnifique ciel hier soir ....j'ai donc envoyé l'homme faire quelques photos ....

mon pied apres avoir appliqué cette semaine les traitements prescrits par les urgences va mieux ......merci de vos gentils mots ....

en attendant lundi je vais chercher vos ciels pour cet article 

je vous embrasse

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Fantine

de Fantine

de mémé Yoyo

de mémé Yoyo

de Christophe M.

de Christophe M.

de Marylou

de Marylou

de Mamounette

de Mamounette

de Kiara

de Kiara

de Giovinetta  (merci)

de Giovinetta (merci)

de Cathy Rose

de Cathy Rose

de Corinne

de Corinne

de Rose 63

de Rose 63

A lundi j'espère........!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Le ciel de Fantine est original, et celui de Christophe superbe !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Encore de beaux ciels pour ce lundi. Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
C
une belle série de ciels<br /> tant mieux si tu vas mieux, prends bien soin de toi <br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Comme quoi même des ciels moutonneux recèlent des beautés !<br /> Bon début de semaine avec cette amélioration que j'espère durable
Répondre
O
Bon rétablissement !<br /> Bises
Répondre