Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos

24 heures photos

La même activité que la semaine dernière ,je ne sors du lit que pour scraper 

pied et cheville toujours enflammé. 
pour Patricia 

 

Lundi il sera plus que probable que je soit hospitalisée.  
désolée pour les ciels

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
merci pour ton joli montage, tes cartes sont toutes très jolies<br /> ça me désole de te savoir si mal, j'espère vraiment que tu n'es pas hospitalise ou alors pour pas longtemps et qu'on arrive à bien te soigner<br /> prends bien soin de toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Mince alors, mais ce n'est pas une suite de covid comme je croyais ? sauf si c'est neuropathie<br /> J'espère que tu vas vite te remettre avec les soins appropriés sans qu'un microbe ne vienne s'immiscer<br /> <br /> On peut aller voir les ciels directement avec les anciens messages du thème ;)<br /> Tiens-nous 'au jus' et acroche-toi ;) <3
Répondre
C
Prends bien soin de toi et bon courage pour la suite <br /> Bises
Répondre
A
Merci