Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 10 octobre

petit coin de ciel du 10 octobre

Glacial le matin (2°) apres midi ensoleillés et même chauds 

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

de Mamounette

de Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Chez Kiara

Chez Kiara

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
C'est vrai que les fleurs rehaussent les ciels, je le constate avec les photots de Rose. Bizzzz
Répondre
M
Ils sont beaux.<br /> Merci pour m'avoir ajoutée même si j'ai publié tard.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Très joli ton montage Arlette, et magnifiques participations, bravo tout le monde.<br /> Tu auras un ciel pour lundi mon amie. <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
De superbes photos ! Des écarts de température qui nous enrhument !!<br /> Belle journée , bises Arlette
Répondre
G
Quel beau voyage<br /> Celui de chez Giovinetta est sublime <br /> Bonne journée Arlette<br /> Bises d'Auvergne
Répondre