Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos

24 heures photos

Dans la maison comme à l intérieur.  Totale passion fleurs jusqu a l hiver 

tant pis pour toi qui passe amicalement par mon blog  mais il y a aussi pas assez à mon goût mes petits enfant le scrap et mon chat bien sûr 

Bises

Pour Patr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
moi qui adore les fleurs je ne peux qu'aimer ta mosaïque<br /> profite bien de celles extérieures et je te souhaite très longuement dans l'année<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
J
C'est bien agréable les fleurs et utile pour les abeilles et autres insectes pollinisateurs
Répondre
M
Magnifique mosaïque. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ton scrap fleuri !<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
L
Coucou Arlette, eh bien ton environnement est très fleuri ! Magnifique.<br /> Je te souhaite un bon dimanche de Pentecôte. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre