Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos

24 heures photos

Non ce ne sont pas les mêmes photos mais rien ne change.   
pour Pat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Magnifique ce bouquet de roses rouges Arlette ! Bisous,<br /> Lylou
Répondre
C
du rouge éclatant cette semaine<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'est joli, avec les roses rouges. Bon dimanche. Bises
Répondre
E
De belles roses en l'honneur du printemps , belle composition.<br /> Bon dimanche, bises Arlette
Répondre
G
oui de jolies roses rouges <br /> Mais j'ai vu aussi une très belle ombrelle <br /> Bon dimanche Arlette <br /> J'attends mes petits enfants , je les ai tous les trois aujourd'hui, nous allons aller à la montagne au restaurant <br /> Bises
Répondre