Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciels du lundi 3& janvier

ciels du lundi 3& janvier

voila mon ciel de dimanche sur le jardin .....

aujourd'hui vent et pluie ......

et chez vous qu'a dit le ciel ????

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Marylou

chez Marylou

de Christophe M.

de Christophe M.

de Dominique

de Dominique

de Kiara

de Kiara

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

et Cathy Rose dont j'ai oublié de publier la photo .....

et Cathy Rose dont j'ai oublié de publier la photo .....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Moi je vois qu'il y a de beaux ciels bleus. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Mais je bois qu'il y a de beaux vies bleus. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
beaucoup de nuages mais fort heureusement un peu de bleu<br /> et le ciel féerique de Cathy<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Ton ciel est bleu comme le mien ! bises <br /> ce n'est plus vrai depuis lundi, ah, ah, ah
Répondre
G
Cela semble un peu mouvementé chez toi mais on sent partout que cela se détend par rapport au gel que nous avons eu, pas si fort mais humide et long<br /> Et Bravo à ceux qui ont pu faire quelques balades hors de chez eux !
Répondre