Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos

24 heures photos

encore que du scrap et des fleurs cette semaine car mes petits-enfants se sont refilés le Covid 

D'abord la petite et maintenant le grand !! 

Bisouilles 

Pour Patricia 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
j'espère pour eux pas trop malades mais les jeunes et enfants sont pas trop HS avec la Covid Omicron surtout<br /> tes roses sont d'un jaune magnifiquement lumineux<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
J'espère que tes petits enfants seront vite rétablis .<br /> Une belle création, j'aime.<br /> Belle semaine , bises Arlette
Répondre
A
Que tes petits enfants se remettent bien vite, Joli bouquet, bisous Dom
Répondre
C
Meilleure santé à tes petits amours. Bizzz
Répondre
C
Que du beau tout ça , bravo !<br /> Bises
Répondre