Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 4 octobre

petit coin de ciel du 4 octobre

Rien ne fonctionne sur internet ce soir ....heureusement j'avais préparé mon ciel hier et j'en ai quelques un dans ma Bal ....

donc photos prises hier alors que mon ainée faisait le dernier barbecue sous la terrasse car il tombait des coreds !!!

allez j'essaye de ramasser les votres !!!

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Cathy Rose

de Cathy Rose

chez méméyoyo

chez méméyoyo

de Christophe M.

de Christophe M.

de Dominique

de Dominique

de Kiara

de Kiara

chez Mamounette

chez Mamounette

de Giovinetta

de Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
encore une jolie série de ciels de toutes les couleurs<br /> chez moi aussi il a plu des cordes par moments après le vent tempétueux 24h durant <br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Que de pluie chez toi !!! Bises
Répondre
A
En effet de sacrées cordes !!! sympa tes contre jour, bonne semaine bises Dom
Répondre
M
'Nous avons de magnifiques ciels, cette semaine, couchés, levés de soleil. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Ils sont superbes.<br /> C’était galère hier pour se connecter.<br /> Tout a l’air d’être revenu à la normale.<br /> Belle et douce journée
Répondre