Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 9 aout

petit coin de ciel du 9 aout

un ciel qui oscille entre orages et soleil   

et chez vous ??? vous avez plus de chance que moi ....???? 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M .

de Christophe M .

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Je vais pouvoir de remettre des ciels, je suis rentrée !!! bisous Dom
Répondre
G
Tu as vu, c'est un peu pareil chez moi, même si la chaleur est arrivée d'un coup, et le ciel d'orage semble s'évader vers l'Est...<br /> Certain-es ont su capter un ciel tout bleu.<br /> Mais comme c'est étrange, ces ramures au-dessus de l'allée chez Cmamikafee...
Répondre
C
Tu as quand même été gâtée par du bleu... Bisous
Répondre
G
Un beau partage Arlette <br /> Merci à toi<br /> Bisous
Répondre