Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel 23 aout

petit coin de ciel  23 aout

pas de soleil , averses de temps a autre ..... quel été 

Et chez vous ??

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

chez Dominique

chez Dominique

chez mémé yoyo

chez mémé yoyo

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
merci pour ton implication dans cette publication... Petit copier/coller :<br /> <br /> Il serait temps que je réponde à tes commentaires. Débordée par les événements des derniers jours je n’ai pas trouvé le temps. Je te remercie de me rester fidèle malgré mes silences. ☆☆ Bonne soirée ☆☆
Répondre
G
Certains sont spectaculaires, il fallait y être...Cela te consolera peut-être ?<br /> en tous cas, malgré de gros nuages le matin avec ce vent Nord-est, pas de pluie à Toulouse, les tonneaux sont à sec comme les jardins
Répondre
C
Ils sont jolis tous ces ciels. Bisous
Répondre
A
De superbes ciels variés... bises Dom
Répondre
L
Le bleu domine encore cette semaine et les couchers de soleils magnifiques !<br /> Tu aras un ciel pour lundi prochain. Gros bisous Arlette.<br /> Lylou
Répondre