Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Silent sunday

Silent sunday

Vous trouverez d'autres participations chez   Isabelle 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Un insecte se serait-il invité dans la boisson ?<br /> Voilà qui concentre l'attention
Répondre
A
Chacun sa boisson pour le gouter, bisous à tes petits enfants, Dom
Répondre
C
Ils semble tous deux captivés par la goutte prête à tomber. Tu n'auras pas mon ciel aujourd'hui, CB fait encore des siennes. Bises
Répondre
G
oui, chez moi l'article était visible dans la liste mais pas accessible aux commentaires<br /> j'espère que c'est arrangé de l'extérieur
R
Tâche évitée où? Bisous
Répondre
L
Elle a l'air bien perplexe la petite, trop mignonne !<br /> Bel après-midi Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre